Une page se tourne

Publié le par Nat'

Dans une semaine, ma famille et moi allons vivre une nouvelle expérience (enfin, pas si nouvelle que ça mais après quelques mois, on prend des habitudes) ... la séparation ...

 

Vi, lundi prochain, je reprends mon boulot dans la capitale pour ne revenir que le weekend voir mes loulous ....

Il va nous falloir une organisation de ministre - ben oui, pour arranger les choses, si on ne veut pas faire passer ma paie en billets de train, il faut s'y prendre 3 mois avant ....

Sans parler de l'organisation de mon homme pour que les loulous passent le plus de temps détendus à la maison ....

Sans parler de la gestion du quotidien qui va lui incomber ...

Sans parler de nos vacances en décalé ...

Bref, qui dit organisation de ministre, dit ... organisation - fin de notre joyeux foutoir, de notre bordel organisé ... OR-GA-NI-SA-TION ....

 

Heureusement pour nous aider, des âmes un brin psychorigide (mais pour une fois, je ne m'en plains pas) divulguent leurs astuces sur le net ...

 

Après des heures à traquer trucs et idées sur le net, j'ai mon tableau Pinterest bien rempli (enfin pas forcément avec des choses qui vont nous intéresser tout de suite :P)

 

J'ai piqué quelques idées à une pro de l'organisation : http://accroalorganisation.com/ (elle porte bien son nom, hein ? D'ailleurs, comme je la suis depuis quelques semaines, je vais partir avec une maison NICKEL ....... pas pour longtemps, je m'en doute, 3 hommes bordéliques laissés seuls, vous voyez le tableau?)

 

Et j'ai fouiné, imprimé, plastifié chez May pour avoir de jolis plannings .... et autres imprimables fort astucieux ♥

 

Et ça donne ça ... TA-DAM ....

 

 

 

Une page se tourne
Une page se tourneUne page se tourne
Une page se tourne

Ca en jete hein ?

Qui sait , 2015 sera peut être l'année de la révolution dans notre maisonnée ....

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

❤Agnès la fée gourmandise❤ 01/02/2015 22:55

bon courage pour cette reprise de tout coeur avec toi, tu es parée aux aléas yapluka !!! bisettes

Fanou 31/01/2015 07:09

<3 déjà mouarf ! <3

Mélanie 25/01/2015 18:32

courage pour cette nouvelle organisation
Mélanie

pascale 24/01/2015 19:21

Bon courage pour cette reprise. Ah l'organisation .... tout un art ! que je ne posséde pas toujours !
Beau week end

Labeca 24/01/2015 19:15

Pour en jeter, ça en jette !!
Bon courage à tous et on croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle en fin d'année ..
bisous

♥ chtinange ♥ 24/01/2015 16:13

bon courage pour cette nouvelle gestion
ici c'est le contraire c'est l'homme qui part en déplacement la semaine, mais en ce moment il est en quotidien, et nous n'avons pas d'enfants donc c'est plus simple ^^
bisous bisous

Maïc 24/01/2015 16:06

bon courage et bravo pour cette belle organisation! bisous

vinsareva 24/01/2015 13:11

Ca en jete! c'est clair!
Bon courage!

Baboum 24/01/2015 12:31

Je oenserai très fort a toi le 1er février .... Soyez fort .... Et vous en ressortirez tous plus forts et tous unis !

Michèle de Limoges 24/01/2015 12:01

Bon courage pour cette reprise.
Voici un autre site http://sorganiser-facile.com/ avec plein de trucs et astuces.En plus c'est drole à lire.