Euhhhhhh

Publié le par Nat'

Mes croix de la semaine dernière ....

 

Parce qu'une photo vaut mieux que de longs discours ....

Euhhhhhh

Oui, oui, la toute petite tache verte, c'est tout .... Et si vous trouvez ce que c'est .... et bien vous gagnerez quelques caramels au beurre salé ! Si si c'est promis !

 

 

 

 

D'un autre côté, je ne prends pas de beaucoup de risque LOL !

 

J'ai passé ma semaine à travailler et éventuellement dormir .... dure la reprise .... heureusement qu'il y a le weekend pour poser quelques croix !

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Allez bientôt les vacances, tu vas pouvoir te rattraper! <br /> Bisous Nat
Répondre
M
Une feuille???<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Winter owls de Mme Chantilly ? Bon courage pour la reprise !
Répondre
V
Un peu dur pour trouver.
Répondre
Z
ollala trop dur ...<br /> @ suivre <br /> douce semaine
Répondre
belle tâche ^^<br /> euh au pif juste histoire de dire quelque chose une tralala ?<br /> bisous bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> impossible de deviner avec ces quelques croix mais il faut bien commencer ;o)<br /> courage pour le travail, pas facile de reprendre le rythme<br /> bises
Répondre
T
Je ne vois pas du tout mais il faut un début ! bise
Répondre
C
et heureusement que c'est bientôt les vacances !<br /> pour ta tâche....je ne sais pas !!! mdr
Répondre
D
alors là......mystère lol
Répondre