Finalement

Publié le par Nat'

Après avoir hésité sur le choix du matériel pour le SAL BlackrOse , ben, j'en ai fait qu'à ma tête .... comme d'hab :P

Finalement
Finalement

Toile tabac et fil de Secret de Capucine, Punta Palma .... j'aime bien et vous ?

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
joli début ^^<br /> ça rend très bien sur cette toile :)<br /> bisous bisous
Répondre
le point zigzag est fort joli c'est quoi ? bisettes
Répondre
D
le principal est de se faire plaisir lol
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
M
C'est très beau <br /> Vite la suite
Répondre
M
j'aime beaucoup ce coloris<br /> Mélanie
Répondre
M
très joli choix! bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup , le fil est superbe sur la toile tabac !!<br /> bises
Répondre
L
=^..^=<br /> joli début, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
T
J aime beaucoup le démarrage ! <br /> sa promet pour la suite vite vite
Répondre