Idée

Publié le par Nat'

L'idée m'est venue après avoir mangé un bon dessert de saison ... Une brioche perdue accompagnée d'une salade de fraises vanillées .... totalement de saison ....

 

Envie de fraises ...

 

Je me suis souvenue du joli free de La comtesse .... De jolies fraises que j'ai tout de suite vues en version mini ....

Ce n'est pas encore fini mais voilà le début ....

Idée
Idée
Idée
Idée

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
gourmand, délicat et fin j'adore ! bisettes
Répondre
I
Tout jolie ton envie !<br /> Bises
Répondre
miam miam :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
miam miam quelques petites fraises<br /> très joli<br /> Mélanie
Répondre
C
Très joli d'but! Vraiment fin, j'adore.<br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
L
=^..^=<br /> début très prometteur, tout en finesse, bravo !<br /> bises
Répondre
E
Ça va être très joli!
Répondre
C
çà va être bien mignon ! merci pour le lien!
Répondre
V
Jolies fraises.
Répondre
I
UN joli free que j'ai mis de côté également... joli début !
Répondre