La suite

Publié le par Nat'

Petit à petit ....

Je suis au jardin - Tralala
Je suis au jardin - Tralala

Je suis au jardin - Tralala

C'est Vendredi, jour des Tralala .... ça fleurit donc sur nos blogs .... on rend visite à :

- Esperluette

- Tatou

- Maïc

et Isa, si elle a repris l'aiguille après ces moments très douloureux qu'elle vient de vivre - je t'embrasse fort-  

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolie suite.
Répondre
I
Coucou Nat, pas encore repris l'aiguille pour mes Tralala, mais le clavier oui un peu pour parcourir vos jolis blogs, et ce que j'y vois est superbe !<br /> Merci pour tes douces pensées de réconfort, je t'embrasse et te souhaite un doux week end
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolies petites croix, chouette c'est vendredi !<br /> bises
Répondre
E
Tiens? Les radis poussent aussi dans ton jardin?
Répondre
T
joli début !
Répondre
N
Jolie avancée!
Répondre