Projet en cours

Publié le par Nat'

Je sens bien que mon projet Tralala va prendre du temps, beaucoup de temps .... surtout que j'ai perdu l'habitude de broder sur de l'aïda ....

Livraison de Noël
Livraison de Noël
Livraison de Noël

Livraison de Noël

Le vendredi, c'est le jour des copinettes et de Tralala .... on file voir Esperluette, Tatou et Isa , hein ?

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
adorable :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
Mais si peu à peu tu vas y arriver...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> mélanie
Répondre
V
Joli début.
Répondre
L
=^..^=<br /> tu as bien avancé, vivement la suite ;o)<br /> bises
Répondre
I
oh jolies tes petites xxx d'hiver !! bises et douce fin de semaine
Répondre
T
Belle avancée bravo
Répondre
K
Je te comprends je n'arrive plus à broder sur de l'aida mais ton plaid va être superbe!
Répondre
N
Tu as quand même avancé!<br /> Bises
Répondre
E
Ton projet est oufff, alors ne lâche rien!
Répondre