Des envies de printemps

Publié le par Nat'

Ben oui, je n'ai pas repris mon Plaid Noêl mais un petit free vite brodé !

Des envies de printemps
Des envies de printemps
Des envies de printemps
Des envies de printemps

Pour trouver des tulipes ou d'autres fleurs printanières, on n'oublie pas d'aller faire un tour chez mes Tralalalettes préférées Isa, Tatou et Esperluette ! ♥♥♥

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
adorable :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
joli tasse bisous
Répondre
B
Mignonne la tasse
Répondre
V
Jolie taille.
Répondre
M
très joli cette tasse fleurie<br /> Mélanie
Répondre
T
Joli!
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli ce petit free ;o)<br /> bises
Répondre
K
Trop jolie! Je l'ai brodé aussi un vrai régal!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
E
Oh jolie!!! elle est sur ma to do list. Après la famille renards, la famille rennes, les petits lapins, le free de février...
Répondre
N
Trop mimi!!!<br /> Bises
Répondre