Petit cadeau

Publié le par Nat'

Edit du 23 mars : Cet article a été programmé bien avant les tragiques évènements d'hier .....

 

Syl est née un 29 février .... elle n'a un anniversaire que tous les 4 ans !

 

Alors il fallait la gâter comme il se doit ! On s'y est toutes mises avec pour thème ..... halloween !

Petit cadeau
Petit cadeau

La boite était garnie ..... mais où ai-je mis la photo ????????

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop mimi ces cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bien jolie boite!! J'aime beaucoup. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Moi mon anniversaire c'est le 21 janvier !!!!
Répondre
M
j'aime bien ce chapeau
Répondre
V
Très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
T
chouette cadeau!
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
E
Le chapeau de sorcière a trouvé une belle transformation!
Répondre