SAL de la peur

Publié le par Nat'

Faible que je suis .... j'ai cédé à un autre SAL .... histoire de me faire peur quand j'ouvre mon panier à ouvrages peut être ....

Pour coller avec le thème Halloweenesque proposé par Chtinange !

SAL de la peur
SAL de la peur
SAL de la peur
SAL de la peur

Aussitôt décidée, aussitôt brodé !

 

Grille colorée et de circonstance, trouvée dans un ancien numéro Spécial halloween de Just cross Stitch !

 

Ouhhhhhhhhhh .... z'avez eu peur ?

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
il est trop beau ce chapeau, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa!!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
J'aime beaucoup.
Répondre
L
tres joli ce chapeau, il est bon de succomber ^^<br /> Belle journée
Répondre
L
=^..^=<br /> encore un craquage ...... c'est chouette ;o)<br /> cette broderie est très colorée, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
N
Joli!!!!
Répondre
E
Ça va, ta broderie ne donne pas trop la chair de poule, juste le sourire de voir Halloween avec des couleurs si gaies.
Répondre