C'est Moi qui l'ai fait !

Publié le par Nat'

Vous savez, la p"tite robe noire .... celle que j'avais déjà brodée il y a longtemps .... et que j'avais offerte ....

 

Ben voilà la mienne ! Celle que je vais garder pour moi .... normalement !

 

Encore quelques petites croix !

C'est Moi qui l'ai fait !
C'est Moi qui l'ai fait !
C'est Moi qui l'ai fait !

Et après une soirée de vaillants efforts !

 

La voilà terminée !!!!

C'est Moi qui l'ai fait !
C'est Moi qui l'ai fait !
C'est Moi qui l'ai fait !
C'est Moi qui l'ai fait !

Et un Tralala de moins ..... ou de plus .... ça dépend comment on voit les choses !

 

En tout cas, je vais pouvoir en commencer d'autres !!!!

 

Et mes copinettes ? Qu'ont-elles fait ??? Tatou ? Isa ? Esperluette ? A la mode Tralala ....

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
elle est magnifique, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa cette petite robe noire terminée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
K
j'adore cette grille et ta réalisation est superbe <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
M
Elle est très belle <br /> Tu as une idée de fintion?<br /> Bonne journée
Répondre
T
elle est superbe bravo et pour la finition tu as prévue quoi ?
Répondre
K
Jolie!
Répondre
C
Ravissante!
Répondre
N
Bravo!
Répondre