Voyage à Londres

Publié le par Nat'

La fatigue des soirées de juin et la couleur de la toile, sans parler du manque de soleil, me font ralentir sur cette toile que j'espérais finir bien vite .....

Evidemment, c'est toujours à ma sauce, entre les changements de couleurs et l'aménagement de la grille, comme je ne fais rien comme tout le monde :P

Voyage à Londres
Voyage à Londres
Voyage à Londres

Publié dans LHN CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ça va être trop beau comme ça ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bien joli!! Le principal c'est que tout soit bien joliment agencé et c'est le cas! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
c'est très joli j'adore
Répondre
M
J'aime beaucoup,ta version <br /> La mienne n'est pas commencée <br /> Bon apres midî
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli ! pas facile une toile foncée<br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
T
joli !
Répondre
E
Ton projet avance plus qu'il ne recule!!!
Répondre
N
Jolie sauce!
Répondre