Brexit

Publié le par Nat'

Enfin plutôt bye bye London ...

CNN Afternoon in London à ma façon !
CNN Afternoon in London à ma façon !
CNN Afternoon in London à ma façon !
CNN Afternoon in London à ma façon !

CNN Afternoon in London à ma façon !

Maintenant, cogitage à fond les méninges pour trouver la finition qui va bien en utilisant tous les accessoires offerts par Plume pour notre défi 2016 !

Publié dans LHN CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
j'adore ta version ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa ce modèle!! J'aime vraiment beaucoup. Je suis impatiente de voir ta finition.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Il est magnifique <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est très joli<br /> j'ai hâte de voir ta finition
Répondre
K
j'ai hâte de découvrir la finition <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
Trousse en devenir?
Répondre
T
joli version : j ai hâte de voir la finition
Répondre
C
Londonexit donc..., tu as super bien assorti tes couleurs, ton ouvrage est très joli ! j'ai hate de voir la finition , même si j'imagine forcément une trousse !
Répondre
V
Très jolie version. Bon courage pour la finition.
Répondre
N
Superbe ! Je suis certaine que la finition va être magnifique. Douce journée. Bisous
Répondre