Vider mon sac ....

Publié le par Nat'

Non, pas mon sac ..... mon énOOOOOrme panier à ouvrages ....

 

Tout ça grace au SAL de Brodattitude : en 2016 on finit .... après le succès des années passées, on ne peut plus s'en passer :P

 

Alors j'ai plongé au fond, tout au fond de mon sac et j'ai retrouvé un encours de l'an passé .... jamais fini .... et presque oublié ....

 

Alors hop, au boulot ! Et tous ces poissons c'est de saison :P

 

 

Créades, fils dégradés de Caro
Créades, fils dégradés de Caro
Créades, fils dégradés de Caro

Créades, fils dégradés de Caro

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Jolie avancée sur ces petits poissons.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
très joli j'adore
Répondre
T
Moi aussi j'ai fouillé dans mes encours non dans un panier à ouvrages mais dans une armoire, c'est te dire! Mais c'est décidé, j'attaque pour vider.
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
E
Bonne pêche!
Répondre
C
super sympa et original, bravo ! continue !
Répondre
N
Courage
Répondre