Summer at cherry Hill

Publié le par Nat'

Je suis ravie d'ouvrir aujourd'hui la page de notre SAL Summer At Cherry Hill de Brenda Gervais .... Prêtes les copines ?

 

Direction le coin en bas à gauche DROITE !!!! (quelle cruche, je confonds toujours les deux LOL)..... quelques lettres et les petits # ....

 

SACH Etape 1
SACH Etape 1
SACH Etape 1

SACH Etape 1

On se retrouve dans une quinzaine .... et les, copines du SAL, donnez moi l'adresse de votre blog, ou envoyez moi vos photos quelques jours avant pour que je les publie !

 

A très bientot .... j'espère que vous allez vous régaler autant que moi !

Publié dans SAL Brenda Gervais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
un joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa ta nouvelle broderie! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Joli début !
Répondre
M
très joli début d'abécédaire
Répondre
V
joli début !!!
Répondre
E
Yahou! c'est parti mon Kiki!
Répondre