Une fleur

Publié le par Nat'

Pour mon rendez vous des Tralalettes, voilà une tite fleur ....

 

(je vous conseille TRES vivement de cliquer chez mes copines(Ladyfée, Isa, Christel, Esperluette, Krystel, Tatou et Cécile pour découvrir leurs merveilles - les adresses sont dans l'onglet Tralalettes ! )

 

Elles auront surement beaucoup plus avancé que moi !

Bouquet d'automne Tralala
Bouquet d'automne Tralala
Bouquet d'automne Tralala

Bouquet d'automne Tralala

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle fleur vient de pousser!! Bravo à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
I
qui dit jolie fleur , dit la jolie citrouille qui sera bientôt sur ta toile :-) <br /> bisous Nat et doux week end
Répondre
M
très jolie cette fleur
Répondre
C
Ca avance, doucement, mais sûrement. Bizooxxx
Répondre
K
Joli début!
Répondre
T
Joli fleur !
Répondre
E
Bah!!! C'est déjà pas mal!
Répondre
N
Jolie fleur!<br /> Tralala chez moi aussi aujourd'hui.<br /> Bises
Répondre