Calendrier de l'Avent

Publié le par Nat'

Cela m'avait trop manqué l'an dernier .... de ne pas avoir de petit paquet à ouvrir tous les jours .....

Alors Mamie Noêlle m'a proposé un mini calendrier de l'Avent  .... ou plutôt un Calendrier de l'avent des Minis, avec de minis cadeaux sauf pour les dimanches ....

 

Enfin, vous connaissez Mamie ? Je me doutais bien que MINI pour elle = NORMAL pour les autres .... alors j'ai vu un peu plus gros que mIni ....

 

Il me reste encore un ou deux paquets à ouvrir, je vous montre le tout dans quelques jours .... mais voilà ce que je lui ai offert !

 

Calendrier de l'Avent

Des  vrais minis et des un peu plus gros

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Des faits maison

Calendrier de l'AventCalendrier de l'Avent
Calendrier de l'AventCalendrier de l'Avent

Des brodés

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Et celui du jour : un kit à finitionner ! Mamie adOre ce petit jeu là ;)

 

Et pour la petite histoire, la grille et le nécessaire pour la broder m'avait été envoyés par Morty l'an dernier .... je trouve sympa l'idée de la broderie qui voyage au fil de "l'eau" d'une brodeuse à l'autre ! Mamie, Morty <3

Calendrier de l'Avent

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de beaux cadeaux pour cet échange de l'avent!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
magnifique ce calendrier de l'avent :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Rhoôôôô, j'ai attendu si longtemps pour lire cet article! Bon j'avais pas trop le temps avant, et je retrouve tout juste le chemin de l'ordi tellement j'étais occupée! Mais c'est beau tout ce que tu nous montres! Chapeau pour ce bel ensemble!
Répondre
M
très sympa ce calendrier de l'avent
Répondre
T
Minis, tout est relatif!
Répondre
A
Très joli calendrier de l' Avent........ Quel plaisir d' ouvrir ces cadeaux.<br /> Trè bon Noêl à toi et ta famille. Bizz.
Répondre
T
Que de jolis choses bravo
Répondre