Pas de croix Tralala

Publié le par Nat'

A l'heure du rdv Tralala avec mes copinettes - Krystel, Cécile, Tatou, Ladyfée, Christel, Esperluette et Isa (dont vous pouvez découvrir les trésors grâce aux liens tout en haut de la page !) ... pas de croix Tralala en plus sur les toiles .... 

Mais pourquoi publie-t-elle, allez vous vous demander ....

Pas de croix Tralala

Allez, allez, on s'approche .... je vous donne les ingrédients de suite ....

Pas de croix Tralala
Pas de croix Tralala

Vous en voulez plus ? .... allez, je lève le voile .... fin du suspens

Pas de croix Tralala

Oui, oui, c'est bien Alice !

Alice - Tralala
Alice - Tralala
Alice - Tralala

Alice - Tralala

Voici ma nouvelle boite à encours Alice au pays des merveilles ! 

Publié dans Tralala, Finitionné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublime cette boite à en cours!! J'aie beaucoup.<br /> Biosus, Céline.
Répondre
V
superbe !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
bravo, c'est vraiment magnifique
Répondre
L
super sympa !
Répondre
F
que c'est beau !!! mais il ne faudra rien mettre dans ta boite pour ne pas cacher cette ravissante broderie ...
Répondre
K
J'adore!!!
Répondre
E
C'est une bonne idée d'avoir finitionné cette broderie de cette façon.
Répondre
N
Jolie idée!!!!
Répondre