Duo

Publié le par Nat'

Je continue mon aventure automnale avec Esperluette et cette jolie grille de La-D-Da ... en avant les citrouilles !

Duo
Duo
Duo

Plus que quelques efforts avant la fin ..... mais où notre Dame Esperluette a-t-elle posé son aiguille ???? Vite, on file voir !

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle avancée!! J'adore tes petite citrouilles!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très jolies tes citrouilles ! J'aime beaucoup ce petit modèle. Belle journée.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> De bien jolies citrouilles qui évoquent des fantasmagories d'Halloween et des rêveries gourmandes automnales. <br /> Je viens du blog d'Esperluette et de celui de Laure,<br /> belle soirée et belle continuation, amitiés<br /> Cendrine
Répondre
D
très sympa ces deux citrouilles ! A+ pour la suite
Répondre
M
Déjà Halloween!
Répondre
M
adorable ces citrouilles
Répondre
V
J'aime beaucoup.
Répondre
E
Ta toile orange est du plus bel effet pour ces citrouilles!
Répondre
T
Joli!
Répondre
N
Jolie avancée!
Répondre