4 septembre

Publié le par Nat'

Quand je vois la date, je pense à trois choses ....

# 1 - Joyeux ANNIVERSAIRE Céline !!!!!! 

Photo issue du net

Photo issue du net

# 2 - C'est la RENTREE !!!!

 

Bonne rentrée à nos chères têtes blondes (brunes, rousses, ou tout autres couleurs d'ailleurs !)

Et bonne rentrée à mes amis enseignants, sereinement et pleine d'entrain !

 

# 3 - Début de mon duo avec Esperluette  .... Ho Ho ho

4 septembre
4 septembre
4 septembre

Bon, ok, ça ne fait pas grand chose .... mais j'ai déjà brodé plus de 3 heures !

Ok, ok, ça ne suffit pas pour le duo ! Encore un peu ?

Mais c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !!!!

 

Ho ho ho - Brenda Gervais - Brodée sur un lin 15 fils Graziano 1515 Greggio avec des fils DMC et Ninasthreads de mon stock !
Ho ho ho - Brenda Gervais - Brodée sur un lin 15 fils Graziano 1515 Greggio avec des fils DMC et Ninasthreads de mon stock !
Ho ho ho - Brenda Gervais - Brodée sur un lin 15 fils Graziano 1515 Greggio avec des fils DMC et Ninasthreads de mon stock !
Ho ho ho - Brenda Gervais - Brodée sur un lin 15 fils Graziano 1515 Greggio avec des fils DMC et Ninasthreads de mon stock !
Ho ho ho - Brenda Gervais - Brodée sur un lin 15 fils Graziano 1515 Greggio avec des fils DMC et Ninasthreads de mon stock !

Ho ho ho - Brenda Gervais - Brodée sur un lin 15 fils Graziano 1515 Greggio avec des fils DMC et Ninasthreads de mon stock !

Esperluette, Esperluette, ne vois-tu rien venir ????

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette carte!! Très joli début pour ce nouveau modèle! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Chouette carte!!<br /> Sympa le duo, surtout que les avancées sont différentes ...<br /> Bisous
Répondre
M
superbe cette carte<br /> c'est un joli début
Répondre
M
superbe cette carte<br /> c'est un joli début
Répondre
L
un joli 4 septembre :) <br /> Beau debut
Répondre
D
une belle rentrée<br /> Votre projet est superbe !
Répondre
B
Ayant vu le modèle chez Esperluette ton début de ce Duo est tout à fait superbe!! une très jolie toile..!! broder du blanc n'est pas toujours facile alors là j'admire!! très belle suite!!<br /> et bon anniversaire à ton amie Céline ( c'est aussi l'anniversaire de ma sœur..j'allais oublier!!)<br /> Bonne rentrée!
Répondre
K
Joli début!<br /> Bonne rentrée.<br /> Krystel.
Répondre
T
Bonne rentrée et bon début !
Répondre
N
Bonne rentrée!
Répondre