Oups ... j'ai raté le rdv

Publié le par Nat'

J'ai passé tout le weekend au lit ... sans voix, sans tonus et sans cervelle aussi apparemment .... car j'ai loupé le rdv En 2017 on finit de Brodattitude ...

 

Comme vous avez pu le découvrir hier, chez elle, je me suis attelée à un Lilipoint de mon panier .... pour NOël .... mais en nain fil, pffff c'est long, pas sure qu'il soit fini pour CE noël à moins de ne broder que ça ... et encore !

Oups ... j'ai raté le rdv
Oups ... j'ai raté le rdv
Oups ... j'ai raté le rdv

Pour le prochain rdv, je vais essayer d'être à l'heure, et peut être même avoir VRAIMENT avancé !

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le trouve déjà bien avancé!! Il faut se motiver un peu. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Le principal est de participer et de réaliser nos hobbys tout à fait cool. BIsous et courage pour la suite
Répondre
R
Très beau ce modèle
Répondre
M
très joli début
Répondre
L
=^..^=<br /> il faut parfois s'occuper un peu de soi. un lili point en 1 fil, c'est magnifique mais il faut être patiente. courage. bisous
Répondre
T
courage !
Répondre
E
J'espère que tu vas mieux et que tu t'es remise de ta fatigue. Pour le reste, te fait pas de soucis elle sera bien finie un jour cette broderie.
Répondre
N
Courage!
Répondre
bravo il est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre