Tournicoti ...

Publié le par Nat'

Tournicota, Tournicoton !

En compagnie de ma chère EsperLULU ... je m'éclate .... je deviens un peu marteau comme not' père NOno ...

 

N'allez pas croire que j'ai abusé du Chouchen , mais à faire le poirier, trop de sang pour ma pauv' cervelle !!!!

 

Tournicoti ...
Tournicoti ...
Tournicoti ...

Et quand on s'amuse autant , on ne s'arrête pas en si bon chemin ..... mais on en garde en réserve pour profiter de la jolie balade SALade à petites croix avec ma copinette !!!

Tournicoti ...
Tournicoti ...
Tournicoti ...
Tournicoti ...

Ah oui, j'oubliais avant de vous laisser .... nul besoin de faire vérifier votre vue ... ou votre matériel informatique .... non, non, vous ne rêvez pas non plus ....

Mon père Nono a eu un accident de lessive avec sa tenue .... elle a légèrement pâli .... la mère Nono avait décidé après Noël dernier de prendre un peu de vacances au soleil et il a dû se débrouiller tout seul .... CATASTROPHE ..... ah les hommes ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ce début!! La couleur est originale!! J'aime beaucoup. <br /> Bisous Céline.
Répondre
S
J'aime bien en rose , il a le droit de changer de tenue après tout !! Et puis celles qui râlent ...attention pas de cadeau cette année !! Bisous
Répondre
T
Joli !
Répondre
N
Il est beau aussi en rose!
Répondre
E
Le père NoNo ne sait peut être pas lire les notices du lave linge, mais il a trouvé une aiguille magique dans l'atelier des lutins. C'est toi qui a bu tout le Chouchen tu as speedé sur la broderie!
Répondre