V'là le p'tit nouveau

Publié le par Nat'

V'là le p'tit nouveau
V'là le p'tit nouveau
V'là le p'tit nouveau

Petit , oui ! Mais qui n'avance pas vite .... normal, je ne passe pas beaucoup de temps à broder .... ces vacances ont été bien remplies au final, avec famille, amis et rigolades !

L'R de rien
L'R de rien

L'R de rien

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli début!! Les couleurs sont sympas. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Vivement la suite!! Bises
Répondre
M
je reconnais le style de l'r de rien mais quel modèle ? là je donne ma langue au chat ... je verrais bien la suite .... bonne journée
Répondre
V
hâte de découvrir la suite .....<br /> bisous
Répondre
T
Joli début !! on peut en savoir plus
Répondre
N
Kesako?
Répondre
E
Début timide mais prometteur!
Répondre