Oooooo NOëlle, si tu savais

Publié le par Nat'

Ooooo Noëlle, si tu savais, tout le bien que ça m'a fait ..... quel magnifique cadeau avec en point d'orgue une broderie Tralala comme je les aime !

 

Même le papier cadeau était beau .... et ces petites scénettes d'Halloween, comme je les imagine déjà .....

 

MERCIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais
Oooooo NOëlle, si tu savais

Et aujourd'hui, Tralala day, je triche un peu car c'est NOëlle qui a brodé !

Mes copinettes sont -elles plus honnêtes ? Je n'en doute pas .... on file les voir sur leurs jolis blogs .... Les Tralalettes !!!!

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel beau cadeau!! Tu as été bien gâtée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
de bien jolis cadeaux !
Répondre
V
superbes cadeaux !!!!<br /> bon WE
Répondre
T
Superbes cadeaux !<br /> bravo à Noëlle pour ce joli tableau<br /> Bonne journée
Répondre
K
Superbes cadeaux!!! <br /> J'ai triché comme toi c'est un tralala brodé par Christel que je montre sur mon blog hihi.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
E
J'avais admiré la broderie chez Noëlle, mais je n'avais pas tout vu! Ton tissu Halloween est très beau. Les chocolats? On n'en parle plus, je suis certaine qu'il ont été bien appréciés!
Répondre