Tellement d'envies

Publié le par Nat'

Tellement d'envies dans ma pile ..... des nouveautés ..... des anciennes nouveautés .... de petits projets ou d'ENORMES .... mais si je veux m'y mettre, il faut d'abord désencombrer mon panier à encours .... alors au menu, on finit !!!!

Tellement d'envies
Tellement d'envies
Tellement d'envies
Tellement d'envies

Petit à petit, le chili l'oiseau fait son nid .... mais il reste encore du boulot, alors on retrousse ses manches ! Car pas de nouveau LLP tant que celui ci n'est pas fini !!!!

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle avancée!! Je sens que tu vas vite le finir.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
il est superbe celui là ^^<br /> je suis pareil que toa, pleins d'envies, mais manque de temps et trop d'inachevé :(<br /> bisous bisous
Répondre
D
Allez on y va lol...C'est une si jolie toile !
Répondre
M
Oh oui tu as raison trop d'en cours !!! mais la tentation est grande !!! une bonne idée " on finit " Lili point fait de jolies broderies mais qui sans s'en rendre copte , allignent beaucoup de points .. bonne continuation
Répondre
M
très joli ces piments
Répondre
M
Un belle avancée sur ce LLP, bonnes résolutions pour 2018 !
Répondre
K
Courage! J'ai la pastèque de LLP à terminer mais je la brode en 1 sur 1 et j'ai beaucoup de mal en ce moment.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
T
Joli et tu as bien raison de le prendre bisous
Répondre
C
Allez courage...pense à la nouvelle grille LLP que tu pourras broder après hihihi
Répondre
N
Courage!
Répondre