A mon rythme

Publié le par Nat'

Parce qu'un Tralala le vaut bien , non ?

A mon rythme
A mon rythme
A mon rythme
A mon rythme

Et non, je ne suis pas hors saison, puisque de la neige pointerait le bout de son nez ce weekend !

En attendant la poudreuse, on file chez les Tralalettes pour en prendre plein les mirettes !

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique cette avancée sur la roulotte d'hiver!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
et oui en plein dans la saison...Neige ce matin grrrrrrrrrrr<br /> Bon dimanche, c'est tout joli
Répondre
O
C'est effectivement presque de saison avec ce nouveau coup de froid annoncé... mais, de saison, ou pas, c'est super joli !!!!!
Répondre
M
superbe
Répondre
M
Magnifique.<br /> Belle et douce journée
Répondre
R
Très chouette !
Répondre
K
J'adore!
Répondre
T
j adore ... bises
Répondre
C
Quelles belles couleurs, qu'elle belle broderie, quel beau travail ! Bravo
Répondre
E
Tu as bien brodé depuis la semaine précédente! Garde la cadence!
Répondre