Les sirènes sont de sortie

Publié le par Nat'

A l'appel de notre sirène en chef, Esperluette, voilà l'heure des p'tits messages !

 

Coton nuancé Un petit Fil, lin rose
Coton nuancé Un petit Fil, lin rose
Coton nuancé Un petit Fil, lin rose

Coton nuancé Un petit Fil, lin rose

J'ai commencé un autre message .... mais vais-je trouver le temps de continuer ce SAL ....

Les sirènes sont de sortie
Les sirènes sont de sortie

Coup de mou de la brodeuse : en ce moment, je brode peu et presque sans plaisir ....je ne supporte plus de ne pas tenir les délais, de faire des avancées parce que je DOIS publier , de me mettre des deadlines parce qu'il le faut et de perdre le plaisir et la sérénité....

 

Le mois qui vient, je vais essayer de retrouver le plaisir de broder ce que je veux, ce qui me fait plaisir .... en avril seule "contrainte", continuer à broder côte à côte avec Dame Esperluette, pour notre Lizzie Kate,  parce que ça me fait plaisir ! 

Alors en mars/avril, je ne publierai peut être pas beaucoup, mais promis, c'est pour mieux revenir avec un stock de broderies finies (?) ... et des finitions peut être ....

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien raison de prendre du repos avec tes publications, au début je voulais tellement publier que je me pressais pour broder, alors que ce n'est pas ce pourquoi je brode. Retrouves vote l'envie de broder et de nous montrer.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
joli modèle avec un fil sympa... il faut de temps en temps faire un break ou faire une autre technique (pour ma part c'est le crochet) pour revenir en force dans les xxxx <br /> bizz<br /> violine
Répondre
M
trop sympa j'adore
Répondre
M
Très sympa
Répondre
D
chouette comme tout !<br /> Faut que je montre le mien .... en retard lol
Répondre
N
Fais-toi plaisir!
Répondre
E
Bon... Alors c'est pas le moment de te montrer mes nouvelles acquisitions de broderies Brenda Gervais??? Si tu changes d'avis, tu sais ce qui te reste à faire!!! Ah ah ah!
Répondre
N
oOOOOOOO montre toujours .... ça pourrait déclencher des envies, qui sait ? ;)