En solo

Publié le par Nat'

Maintenant que ma copinette Esperluette a fini le sien, je peine à continuer le mien .... il ne faut surtout pas que je l'abandonne , ce serait bien dommage ! Mais va-t-il devenir mon encours pour le SAL en 2018 on finit ?

 

En solo
En solo
En solo

Mais qu'allais-je faire dans la galère du nain fil ? C'est si beau mais c'est si long à broder !

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle avancée!! J'aime vraiment beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Long mais joli car très délicat, courage !
Répondre
M
vraiment superbe, bonne continuation
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est superbe en 1 fil, courage et n'abandonne pas.<br /> bises et belle semaine
Répondre
D
allez on se remotive lol
Répondre
T
Courage nath
Répondre
E
Courage!
Répondre