Juin, impossible ....

Publié le par Nat'

Impossible de trouver du temps libre au mois de juin : fêtes d'école, kermesse, fêtes de la musique, révisions/entraînement avec mon ado, répétitions pour le gala de danse, ... sans parler des impératifs professionnels avec les carnets d'évaluation à remplir, les parents à recevoir, les commandes à préparer, les projets de l'année suivante, ...

 

Du coup, dès que j'ai 5 minutes, je brode .... mais je ne publie rien  (d'un autre côté, comme je brode 5 minutes, il n'y a pas non plus grand chose à publier :P ) ! 

 

Mais quand même ma bobine avance, faut que je vous montre ça .... j'ai bien révisé mon alphabet grâce à Dame Tralala ...

Juin, impossible ....
Juin, impossible ....
Juin, impossible ....

Aujourd'hui, fin du DNB pour mon ado, Gala de danse de mon Lardon, les inscriptions sont faites pour l'an prochain .... je vais pouvoir souffler dans mon fauteuil .... surtout qu'il n'en restera qu'une avant les vacances !!!!

 

Et mes copinettes Tralalettes sont-elles déjà en vacances ? On file voir sur leurs blogs (onglet en haut !)

 

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la fin de l'année scolaire est toujours bien remplie !!!!!
Répondre
R
Bravo tres jolie!
Répondre
T
Bravo Nath idem aussi je brode
Répondre
E
Aïe ça pique les yeux... ... Tu n'auraS plus rien à faire!!!
Répondre
E
Ça va te faire tout drôle quand tu n'aura plus rien à faire...
Répondre
N
Dans une semaine tu prends le large sur ce bateau dont on ne voit que les voiles...
Répondre