Merci chère Esperluette !

Publié le par Nat'

Me revoilou sur la blogosphère, je toussotte toujours mais je suis enfin en vacances !!!!

 

J'ai repris mes petites croix , à allure d'escargot malade, je vous laisse imaginer la vitesse !

 

Mais pendant ce mois de décembre, mon Lardon et moi avons eu le plaisir d'ouvrir les petits paquets de Dame Esperluette tous les matins !

Je vous emmène dans mes découvertes ?

jour 10 - le sac à toujours avoir dans le sac !
jour 10 - le sac à toujours avoir dans le sac !
jour 10 - le sac à toujours avoir dans le sac !

jour 10 - le sac à toujours avoir dans le sac !

jour 11 - lumière pourrie, très mauvaise photo, ce sont des étiquettes à broder !
jour 11 - lumière pourrie, très mauvaise photo, ce sont des étiquettes à broder !

jour 11 - lumière pourrie, très mauvaise photo, ce sont des étiquettes à broder !

jour 12 - les jolies serviettes de NOël
jour 12 - les jolies serviettes de NOël

jour 12 - les jolies serviettes de NOël

jour 13 - qui qui va faire de jolies étiquettes pour ses paquets ?
jour 13 - qui qui va faire de jolies étiquettes pour ses paquets ?

jour 13 - qui qui va faire de jolies étiquettes pour ses paquets ?

jour 14 - mon prochain tote bag customisé !
jour 14 - mon prochain tote bag customisé !
jour 14 - mon prochain tote bag customisé !

jour 14 - mon prochain tote bag customisé !

jour 15 - nouvelle semaine, et une sublime petite bougie que je n'oserai jamais allumée
jour 15 - nouvelle semaine, et une sublime petite bougie que je n'oserai jamais allumée
jour 15 - nouvelle semaine, et une sublime petite bougie que je n'oserai jamais allumée
jour 15 - nouvelle semaine, et une sublime petite bougie que je n'oserai jamais allumée

jour 15 - nouvelle semaine, et une sublime petite bougie que je n'oserai jamais allumée

jour 16 - bougie parfum figue, me revoilà partie en vacances !
jour 16 - bougie parfum figue, me revoilà partie en vacances !

jour 16 - bougie parfum figue, me revoilà partie en vacances !

jour 17 - un arc en ciel en fil !
jour 17 - un arc en ciel en fil !

jour 17 - un arc en ciel en fil !

jour 18 - la trousse d'espionne d'après mon Lardon !
jour 18 - la trousse d'espionne d'après mon Lardon !
jour 18 - la trousse d'espionne d'après mon Lardon !

jour 18 - la trousse d'espionne d'après mon Lardon !

jour 19 - comme ils sont mimi, le plus dur va être de ne pas en coller partout !
jour 19 - comme ils sont mimi, le plus dur va être de ne pas en coller partout !

jour 19 - comme ils sont mimi, le plus dur va être de ne pas en coller partout !

jour 20 - une déco à fabriquer avec mes petites mains !
jour 20 - une déco à fabriquer avec mes petites mains !

jour 20 - une déco à fabriquer avec mes petites mains !

jour 21 - sac à tarte "casse tête" .... surtout quand on est une tarte :p
jour 21 - sac à tarte "casse tête" .... surtout quand on est une tarte :p
jour 21 - sac à tarte "casse tête" .... surtout quand on est une tarte :p

jour 21 - sac à tarte "casse tête" .... surtout quand on est une tarte :p

jour 22 - mon présentoir NOEL est fin prêt .... et à nous l'apéro, avec des glaçons !
jour 22 - mon présentoir NOEL est fin prêt .... et à nous l'apéro, avec des glaçons !
jour 22 - mon présentoir NOEL est fin prêt .... et à nous l'apéro, avec des glaçons !
jour 22 - mon présentoir NOEL est fin prêt .... et à nous l'apéro, avec des glaçons !

jour 22 - mon présentoir NOEL est fin prêt .... et à nous l'apéro, avec des glaçons !

jour 23 - je n'aurai pas froid lors des prochaines récréations polaires !!!!
jour 23 - je n'aurai pas froid lors des prochaines récréations polaires !!!!

jour 23 - je n'aurai pas froid lors des prochaines récréations polaires !!!!

jour 24 - moi qui adore les lumières de NOël, je suis gâtée !!!!
jour 24 - moi qui adore les lumières de NOël, je suis gâtée !!!!

jour 24 - moi qui adore les lumières de NOël, je suis gâtée !!!!

Mais je suis embêtée .... car je suis devant un casse tête !!

Calendrier de l'Avent terminé, le Papa NOël est prévu pour cette nuit et pourtant ....

Merci chère Esperluette !

J'ai une pile de cadeaux restants ...... ?????? qu'en faire ????

 

 

Je suis certaine que certaines (:p) vont se dire que je ne suis pas bien futée et que cela constitue mon cadeau de NOël !!! Mais non, car regardez ce que j'ai reçu samedi !

Merci chère Esperluette !

Alors quel est ce mystère ????? 

Dois-je attendre Noël 2019 pour ouvrir la suite des paquets ???? EsperluettEEEEEEEEeeeeeeeeeeee éclaire-moi !!!!!

 

Et encore UN ENORME MERCI pour ce Calendrier de l'Avent du tonnerre !!!!

(et je ne sais pas qui a le plus apprécié, moi ou mon Lardon !!!)

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel calendrier bravo à Esperluette !
Répondre
N
Extra!
Répondre
E
Aurais-je fait une bêtise dans mes comptes? <br /> Bah, si t'en as trop, tu peux les renvoyer!<br /> Mais non, j'rigole! Ouvre tout c'est Noëëëëëël!!!
Répondre