Yes !

Publié le par Nat'

C'est fini pour la neige ! Maintenant on passe au printemps ... mais chut !

Allons d'abord admirer la jolie scénette brodée par mes croixpinettes Noëlle et Esperluette ...

 

Ma broderie a été finie lors d'une visite en Touraine ... enfin, finie? Soyez perspicace et vous verrez qu'il y manque 4 croix 😉

Yes !
Yes !

A très bientôt pour de nouvelles aventures à 3 ... enfin 4 si on compte Brenda Gervais qui nous accompagne à chaque fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce modèle est superbe, je vais commander la grille et celle de la nouveauté. Bizooxxx
Répondre
C
Jolie avancée - bisous bisous
Répondre
E
Hahaha! Il lui manque un chicot!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
je ne sais as s'il manque des xxxx, mais c'est bien joli comme ça !
Répondre
N
Moi je sais, moi je sais... où il manque les 4 croix!<br /> Bises
Répondre
S
Bonne finition.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
bravo nath
Répondre