Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Point sur les SALS

Publié le par Nat'

Bon c'est décidé .... comme je n'arrive pas à avancer ce satané Tisane sans un bon coup de pied aux fesses .... j'ai cherché encore une motivation .... nOOOOOoooooooon pas de défi, je ne suis pas folle !

Chtinange organise un SAL Lilipoints et je me suis inscrite ... au rythme d'une avancée toutes les 15 jours .... en cumulant avec le SAL de Brod' attitude, ça fait 3 avancées OBLIGATOIRES par mois .....

Voilà où j'en suis en cette fin de vacances ♥

DSCN7640.JPG 

 

Et puisqu'on est le 31 août, c'est aussi l'heure du SAL Halloween et figurez vous que j'ai repris mon Mystery Halloween de Lizzie Kate, si si comme quoi tout arrive LOL

DSCN3905.JPG

L'avancée n'est pas fabuleuse mais si je vous assure, il y a du boulot en nain fil, là

DSCN3906.JPG

 

Et un très Happy Birthday à not' LilI qu'on aime fort ♥

Publié dans SAL Lilipointiens ♥

Partager cet article

Repost 0

Accumulation

Publié le par Nat'

Depuis des mois que je suis les différents SALs Tralala, j'accumule les broderies finies .... faudrait peut être se mettre aux finitions non ?

En voilà un premier ...

Un petit tour chez Truffaut et sous un meuble, une petite boite "bradée" qui n'attendait que moi ;)

Un bon nettoyage et quelques dizaines de minutes de bricolage .... et voilà

bricolage.jpg

J'y ai rangé ma réserve de fils Atalie ♥

D'autres finitions Tralala à venir .....

Publié dans Finitionné

Partager cet article

Repost 0

Tralala ♥

Publié le par Nat'

C'est Vendredi Tralala et j'ai commencé un nouveau projet, forcément .... je suis vraiment Tralala Addict ;)

 

DSCN3898.JPG

L'arbre aux coeurs

 

Vins le propose en SAL aux copinettes depuis début juin .... j'ai décidé d'essayer de les rattraper pour suivre avec elles .... vite, vite, j'y retourne ;)

 

Linette, Isa, Esperluette, z'en êtes où ??? ♥♥♥

Publié dans Tralala

Partager cet article

Repost 0

Une nouvelle fois ...

Publié le par Nat'

J'ai tellement aimé brodé cette jolie grille de l'R de rien que je vous propose en SAL que j'ai décidé de la broder de nouveau .... c'est vraiment exceptionnel ♥

Et j'ai pris des libertés en changeant les couleurs ...

 

DSCN3867.JPG

Je suis le SAL avec vous les copines ♥♥♥

 

Publié dans Broderies SAL

Partager cet article

Repost 0

Couture

Publié le par Nat'

Vous y avez cru hein????

Non, je n'ai pas encore cousu avec ma MAC, comme je défie de le faire avant fin 2014 !!! Mais ça va venir !

Pour le moment je brode un LLP Couture :P

DSCN3868.JPG

J'adOOOOre ! ♥

Publié dans Lilipoints

Partager cet article

Repost 0

Rose ...

Publié le par Nat'

et vert pour mon nouveau C Mon monde !

DSCN3862.JPG

 

DSCN3900.JPG

Un petit régal , même si je n'avance pas trop vite .... figurez vous qu'un autre projet CMM va bientôt atterrir sur mon tambour ... Gourmande je suis :D

DSCN3904.JPG

 

Pour les CMMcopinettes, c'est par là : Céline, Christ-L et Françoise !

Publié dans C mon Monde Day

Partager cet article

Repost 0

Petites cabines

Publié le par Nat'

Visite de Caro, du blog Croisez les fils..... oui, oui, elle a traversé toute la Bretagne pour me rendre visite et EN PLUS elle est arrivée les mains pleines

DSCN3856.JPG

Un grand merci Caro pour cette visite remplie de rires et d'amitié .... elles sont adorables ces p"tites cabines !!

 

Et j'ai un tout petit peu avancé les miennes !

 DSCN3902.JPG

Publié dans Broderies libres

Partager cet article

Repost 0

Lovely Mary 3

Publié le par Nat'

Bon ok, ok, quelques unes de mes copines n'ont pas réussi à résister et elles l'ont déjà finie ... coquines, va !

Mais il doit bien rester quelqu'une dans la troupe non ? (si vous voulez qu'on avance plus vite, n'hésitez pas à le dire ♥)

 

Etape 3

Etape-3.jpg

On brode les mots Lovely Mary et la date éventuellement, ainsi que l'abat-jour fleuri de la lampe ♥

Bonnes petites croix les copines ♥♥&♥♥

Publié dans Broderies SAL

Partager cet article

Repost 0

OUhhhhhhhhh

Publié le par Nat'

Spooky Mood ..... Esprit d'Halloween es tu là ???

 

DSCN3874.JPG

 

DSCN3876.JPG

Spooky Countdown - The primitive Hare ;)

Publié dans SAL Primitive hare

Partager cet article

Repost 0

Coeur Tralala

Publié le par Nat'

Enfin une des grilles de Coeur de brodeuse ....

DSCN3838.JPG

 

Il se brode bien et vite ....

Déjà fini ;)

DSCN3870.JPG

♥♥♥ J'adOOOOOre ses couleurs un peu passées ♥♥♥

 

Mes copines Tralala : Linette, Isa et Esperluette .... un p'tit tour chez elles, svp ;)

Publié dans Tralala

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 > >>