Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥♥♥

Publié le par Nat'

Merci à Tatou44 pour ce joli présent ♥♥

♥♥♥

L'ATC a rejoint mon cahier à ATC et le petit coussinet est posé sur l'étagère ♥♥

Publié dans Cadeaux

Partager cet article
Repost0

A secret

Publié le par Nat'

Une petite finition pour y mettre quelques bricoles .... ou quelques secrets ...

Il était une fois - C mon Monde
Il était une fois - C mon MondeIl était une fois - C mon Monde
Il était une fois - C mon Monde

Il était une fois - C mon Monde

Et une de moins dans la panière .... Jolie, hein ?

Publié dans C mon Monde Day

Partager cet article
Repost0

J'avance

Publié le par Nat'

Ma petite grille patriotique Plum Street Samplers

J'avance
J'avance

L'occasion pour moi de vous montrer les avancées de deux copinettes que j'ai reçues après publication de mon article du 4 février

Krystel

J'avance

Et Audrey

 

J'avance
Partager cet article
Repost0

Porte

Publié le par Nat'

Mon ado est HEU-REUX .... ayé, il peut s'enfermer dans sa chambre et barrer l'entrée à qui bon lui semble !!!

 

Aussitôt fini, aussitôt accroché sur sa porte !

Lilipoints, Ados en crise

Lilipoints, Ados en crise

Et j'ai oublié de faire la photo de sa porte, quelle NOUILLE !

PrOmis, je fais ça dès que j'y retourne !!!!

Et d'auyres broderies Lilipoints sont arrivées chez Chtinange !

Publié dans SAL Lilipointiens ♥

Partager cet article
Repost0

Journée copines

Publié le par Nat'

YES, yes, yes !!!!

 

Avant d'aller retrouver mes loulous pour 2 semaines entières, une virée entre copines (bien nombreuses) le temps d'un Salon ...

 

 

Journée copines

On va être une sacrée troupe .... les exposants vont nous voir arriver de loin !!!!

 

Il va être dur de maintenir le porte monnaie fermé .... avec la belle liste d'exposants et de tentations ....

 

A demain pour mon retour en Bretagne et les mains bien chargées ♥♥

Publié dans Chez moi

Partager cet article
Repost0

A la dérive

Publié le par Nat'

Sur la banquise

Mon petit esquimau et son compagnon

Sur la banquise - Tralala
Sur la banquise - TralalaSur la banquise - Tralala
Sur la banquise - Tralala

Sur la banquise - Tralala

La fiche originale contenant Sur la Banquise N°1 et 2 est toujours à vendre ...

8 euros frais de port pour la France inclus ... RESERVEE

 

Et comme c'est le vendredi Tralala, on fait la glissade jusqu'aux blogs des copines EsperluetteIsaMaïc et Tatou ♥!

Publié dans Tralala

Partager cet article
Repost0

Finalement

Publié le par Nat'

Après avoir hésité sur le choix du matériel pour le SAL BlackrOse , ben, j'en ai fait qu'à ma tête .... comme d'hab :P

Finalement
Finalement

Toile tabac et fil de Secret de Capucine, Punta Palma .... j'aime bien et vous ?

Publié dans Broderies libres

Partager cet article
Repost0

En 2015

Publié le par Nat'

je finis mon BlackBird Designs !!! ;) Sous la houlette de Brod'Attitude ....

Alors voilà ce que j'avais avancé ce mois ci

En 2015

Oui, ce n'est pas grand chose mais .... à y regarder de plus près, c'est point d'oeillet et point de riz alternés ... y a du boulot !

En 2015

Mais j'entendais déjà les reproches des râleuses (je ne donnerai aucun nom) : elle s'est pas foulée , la Nat ce mois ci !!!

 

Alors j'ai repris ma toile le weekend dernier ....

Un tout petit peu

 

Love one another ...

Love one another ...

La suite le mois prochain ;)

Publié dans Broderies libres

Partager cet article
Repost0

Voilà

Publié le par Nat'

le Zaza day !!!!!

 

Ma petite bulle avance .... 

 

 

Bulle de Noël - Zaza Picque

Bulle de Noël - Zaza Picque

Il va me falloir maintenant défaire le blanc pour le remplacer par un blanc "teinté", histoire qu'on le voit un peu ... 

 

Parce que la solution des points arrière .... comment dire .... bof .... (mais merci quand même du conseil ;) )

Publié dans Zaza Picque

Partager cet article
Repost0

Euhhhhhh

Publié le par Nat'

Mes croix de la semaine dernière ....

 

Parce qu'une photo vaut mieux que de longs discours ....

Euhhhhhh

Oui, oui, la toute petite tache verte, c'est tout .... Et si vous trouvez ce que c'est .... et bien vous gagnerez quelques caramels au beurre salé ! Si si c'est promis !

 

 

 

 

D'un autre côté, je ne prends pas de beaucoup de risque LOL !

 

J'ai passé ma semaine à travailler et éventuellement dormir .... dure la reprise .... heureusement qu'il y a le weekend pour poser quelques croix !

Publié dans Broderies libres

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>