Achats

Publié le par Nat'

Aujourd'hui, je suis allée m'acheter un peu de lecture ... oui, arrêtée depuis 1 semaine, j'ai fini mes poches "des vacances", j'ai épuisé les joies du replay ... faut bien s'occuper !

 

Non, non, je n'ai pas l'intention de vous parler du dernier bouquin de cuisine qui m'a enthousiasmée, ni du dernier potin trouvé dans la presse féminine ...

 

Voilà ce que je me suis acheté ... entre autres ...

 

003.JPG

 

Et pleins de jolies choses à broder en plus dans mon carnet de futurs encours ! Notamment pour ma Fanou et son calendrier de l'avent plein de surprises brodées  ...

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai hâte de voir tes bidouilles !!!
Répondre
B
Je suis sur que tu as trouver encore plein de grilles à broder ! Il y a trop de tentation!
Répondre
M
encore des jolis projets
Répondre
A
je dois aller à la librairie cette semaine, j'y jetterai un coup d'oeil
Répondre
A
le mains et merveilles est une pure merveille, je le dévore presque par contre le plaisir point de croix j'irai voir ça. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai autant de coups de coeur dans l'un et l'autre ... dans le plaisir de broder, des coups de coeur plus immédiats ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est kro bien , plaisir de broder.
Répondre
N
Tu as bien raison il ne faut pas se laisser abattre...
Répondre
V
Encore de bien jolies choses à venir alors!
Répondre