Autre chose

Publié le par Nat'

Rien à voir avec de la broderie ....

Pendant mes vacances, je me suis inscrite sur Pinterest ... et j'ai passé de longs moments, le soir, une fois les enfants couchés, à "repiner" les belles idées trouvées, par ci, par là ....

On y trouve des astuces, des objets du quotidien à détourner, des tutos, des recettes ...

 

Et j'ai reproduit un objet trouvé là bas, une bonne idée ...

 

DSCN9424.JPG

 

Avec un banal cadre acheté chez mon suédois préféré et du fil de fer, voilà un portant à boucles d'oreilles .... c'est à améliorer, à customiser comme on dit mais c'est mieux que ma boite fourre-tout contre laquelle je peste chaque matin parce que je ne retrouve jamais la deuxième boucle d'oreille que je veux mettre ....

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en voilà une bonne idèe,quel est ce site qui donne de si bonnes trouvailles....je ne connais pas du tout?????bise et felicitation anne marie
Répondre
N
<br /> <br /> Pinterest ... la caverne d'Ali Baba ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais que voilà un bricolage simple, sympa et original... bravo c'est très réussi
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne idée. J'aime beaucoup le recyclage.
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, ça c'est une bonne idée !! moi j'avais déjà les petites tringles à rideaux que tu fixes au mûr, tu sais avec des embouts jolis ... et bien ça fait de beaux porte collier et en dessous une<br /> deuxième pour mettre les bracelets ... comme ça le matin, tu as tout sous les yeux directement !! mais je n'avais rien pour les boucle et je suis comme toi, le matin je cherche dans la boite et je<br /> peste !!! gros bisous à toi, bonne journée<br /> maria
Répondre
N
<br /> <br /> Pour mes colliers, c'est une patère à boutons de chez le suédois, très sympa aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne idée !
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
En voilà une bonne idée!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />