Bonhomme de neige

Publié le par Nat'

Nous n'avons pas eu l'occasion (encore ?) d'en faire un dans le jardin ....

Alors en voilà un sur ma toile

DSCN3267.JPG

Je vous présente ma version de Miss Snow de C mon monde !

A finitionner ♥♥♥

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mignonne cette version
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie version :)
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ne me dis pas que la neige te manque... !!!!<br /> Très joli bonhomme de neige.<br /> bonne journée à toi.
Répondre
N
<br /> <br /> Nooooon pas du tout ..... mais paradoxalement j'adOOOOre les bonhommes de neige ;) merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mignon<br /> j'adore<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Très mignonne cette miss.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie version<br /> Bonne semaine
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
il a de bonnes joues ton snowman !!! bravo Nat , bises et douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est toute mimi!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />