Brodons The 4th of July (4)

Publié le par Nat'

Ouhhhhhh c'est déjà l'heure !!!!! Mince alors ..... je n'ai pas fini ma broderie .... oups je suis le maillon faible :P

Christ-L

ChristL-4thofjuly-nov.jpg

Dviolante

Dviolante-4th-of-july-nov.jpg

 Audrey

audrey-4thofjuly-nov.JPG

Marie

Marie-4thofjuly-nov--2-.JPG

Marie-4thofjuly-nov.jpg

Avec une double ration :D

 

Krystel

Krystel-4thofjuly-nov.JPG

 

Esperluette

Esperluette-4thofjuly-nov.JPG

Veromilu - pas de nouvelles depuis 2 mois :(

 

et moi ;)

Une poire patriotic pas terminée

nat-4th-of-july-nov.jpg

 

Sera-t-elle finie pour le 4 décembre ??? Au mois prochain pour un nouveau rdv patriotic !!! ♥  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bravo les filles pour ces jolies croix :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis ouvrages. Je suis sure que tu l'auras finie la prochaine fois.
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère, j'espère .... au milieu de tous mes encours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo les filles<br /> tous ces modèles, j'adooore<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce rdv, que des jolies grilles !!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ Il ne te reste plus qu'à participer en tricotant une écharpe patriotic ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je comprends pourquoi tu n'as pas pu terminer ton ouvrage à temps : il y a beaucoup de remplissage ! Toutes avancées sont superbes ! Bises ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ce n'est que ça .... mais le résultat en vaudra la chandelle ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Meme en retard ce que tu nous présentes ce matin est vraiment beau.... et celles de tes co-saleuses aussi...<br /> Bonne continuation à toutes!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à toutes !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> superbes petites croix, bravo à toutes !<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
super toutes vos broderies! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je deviens fan de ces petites grilles très mignonnes!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ Rejoins nous !<br /> <br /> <br /> <br />