Ca pousse ...

Publié le par Nat'

Ca pousse ... ça pousse ...

 

 

Sur ma toile verte ...

 

 

Petit "Joyful summer" de printemps

 

 

 

P1130705.JPG

 

Reste les fleurs et les tits zozios tout beaux !!!

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me plait beaucoup !<br /> Je l'adore ce modèle.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Je l'aime bien aussi .... mais j'en aime tellement à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah je l'ai fait ! Il est accroché dans ma chambre !
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as mis la phto sur ton blog ? je file voir<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très beau<br /> J'espère que tout va bien<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Juste de la fatigue; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop beau!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />