Ca s'en va ...

Publié le par Nat'

Et ça revient ...

 

L'envie de broder ...

 

Une petite grille finie ... bien printanière ....

 

DSCN6765.JPG

Petits moutons

 

DSCN6766.JPG

Maison de campagne

 

DSCN6767.JPG

March cottage de CCN (à ma façon)

Fils préconisés pour une fois ;)

 

L'envie revient petit à petit .... à vitesse de limace ...

Publié dans A finitionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est très mignonne cette grille. j'aime beaucoup.<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
très mignonne petite grille :)) avec la broderie, comme la peinture, le patchwork, ou autre, faut jamais "se forcer", sinon on s'en dégoute. je pense qu'on a toutes nos moments "sans"
Répondre
N
<br /> <br /> espérons que ça ne dure pas trop longtemps ... et ça fait du bien , ces petites grilles qui se brodent vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un joli modèle j'ai hâte de voir la suite<br /> à bientôt<br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
<br /> <br /> euh, pas de suite, je laisse comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi qui adore les moutons, je craque évidemment!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli ouvrage, j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comment ça, fils préconisés??? Tu es malade???
Répondre
N
<br /> <br /> Il y avait du vert, ça m'allait bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
avancer tout doucement c'est aussi le moyen ideal de profiter de l'instant present,je t'espère avec du soleil dans tes yeux et plein ton coeur anne marie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Teuh, teuh, teuh!! Il est où Charles Ingalls??<br /> Jolis moutons par contre! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Il coupe du bois derrière la maison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ces moutons!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis moutons, ils me font autant craquer que les bonhommes de neige !
Répondre
N
<br /> <br /> Pareil pour moi ... bonhomme de neige l'hiver, mouton l'été !<br /> <br /> <br /> <br />