Chuis folle !

Publié le par Nat'

Il y a quelques temps, Apoline nous proposait de mener un nouveau SAL en janvier ...

 

Pour ce modèle là

 

http://1.bp.blogspot.com/-js7imUiFfdE/UJZtuggxeAI/AAAAAAAAJeE/fhEqp35Mikc/s320/Par%C3%ADs+1889g.jpg

 

Paris 1889 de Raquel Blasco

 

 

Evidemment, quand on connait mes mésaventures lors du précédent SAL MaggiCo's avec Noëlle et Céline, on se dit que : chat échaudé craint l'eau froide .....

 

Ben, c'est bien mal de me connaître .... j'ai déjà oublié ma peine, mes efforts et j'ai signé !!!

 

Oui, OUI ... j'ai SIGNE !!!! Quelle tarée !!!!!

 

Bon d'un autre côté c'est pour janvier 2013 .... c'est pas pour tout de suite !!! 

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as le temps de te préparer mentalement!!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu es dingue ma Nat
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ Faut que je finisse de préparer le Town of Hallo avant le début de ce SAL ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un bel ouvrage<br /> bon sal<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça ne va pas de montrer ça alors que je parle des villages hier!! Il est sublime.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ TU nous suis ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca fera partie de tes résolutions 2013! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Non seulement tu as raison mais en plus, je file m'inscrire à mon tour...
Répondre
N
<br /> <br /> AHHHHHH tentation , tentation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon courage!
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Yes !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et puis promis je te laisserai pas seule , je serai sage :)
Répondre
N
<br /> <br /> Cool ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas pour de suite mais tu vas le faire quand même hihihih !!<br /> Bravo, encore un craquage hihihihi<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui un craquage de plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />