CMM Day

Publié le par Nat'

Alias C mon Monde Day :D

Avancée de la semaine (vive les samedis pluvieux .... les enfants me laissent broder tranquillement ♥)

DSCN3684.JPG

Leçon de .... broderie ? chirurgie LOL ? .... mais non de bonheur ♥♥♥

Céline et Christ-L ont publié leur avancée aussi !!!

Publié dans C mon Monde Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
toujours aussi jolie cette broderie :)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies petites xxx.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle finesse, c'est superbe !<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli ton fil ! =^..^=
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi, je me suis trompée de blog oups
Répondre
N
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo et je pense que la sous chef n'aura rien à dire :)
Répondre
M
jolie avancée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle continue de très jolie façon cette broderie, décidemment j'adore ce fil.<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> jolies petites croix.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />