CMM Day

Publié le par Nat'

On est mardi ... il est temps !

DSCN3714.JPG

Et j'en suis à la moitié de ma leçon de B ....

Céline et Christ-L ont surement publié leur avancée .... on clique pour voir !

Publié dans C mon Monde Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça avance bien dis donc , bravo !!<br /> bises et douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie comme tout cette version !<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> ça progresse bien et c'est très joli.<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli ! bonne plage
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ Oh oui, c'était bien la plage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est bien on commence à lire quelques mots!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je vais continuer mon écriture pour qu'on lise la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
belle avancée<br /> merci à toi pour cette belle idée<br /> je vous rejoind tout est pret grille, toile et fils..et ce soir premieres petites croix<br /> à mardi pour la suite
Répondre
N
<br /> <br /> Super génial !!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />