Coriolis 6ème étape

Publié le par Nat'

Dong ding, voilà l'étape pour la prochaine décade ...

 

Une ligne de point de croix pour celles qui ont été sages ...

La ligne de point d'oeillet algérien

La ligne de point d'oeillet en losange ....

 

Et c'est tout ...

 

DSCN8281.JPG

 

Il restera 3 objectifs ... 30 jours donc

Publié dans SAL Coriolis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !! Faudra que j'essaye un jour !! Cil
Répondre
M
je suis nouvelle sur ton blog, et je trouve cela magnifique, vraiment ... bravo à toi<br /> bonne journée<br /> Maria
Répondre
M
bravo
Répondre
N
il y aurait des pas sages qui veulent broder plus???<br /> C'est pourtant pas facile de bien réussir tous ces points. Bonne avancée à toutes. Noëlle37
Répondre
E
C'est vraiment un travail d'orfèvre. Une telle délicatesse et des couleurs si tendres, je t'admire !
Répondre
V
Ok cheffe pas cheffe! Je note.
Répondre