Craquages ....

Publié le par Nat'

Pour deux magnifiques livres ...

Avec des photos pleines de romantisme, pleines de couleurs douces ...

 

 

DSCN1192.JPG

 

Pleins de craquages en vue ....

Deux créatrices que j'apprécie beaucoup, qui publient chacune un joli ouvrage chez Mango ...

 

DSCN1193.JPG

C mon monde, Zaza Picque

 

Déjà quelques modèles qui me démangent les doigts ....

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Livre de Cmonmonde commandé...je l'aurai avec une dédicace de l'auteur :)<br /> J'ai aussi vu celui de Zazapique ...<br /> Dommage que tu habites si loin, tu aurais toute ta place dans notre club
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé, tarée un jour, tarée toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai aussi acheté les deux ;-) et je les trouve très bien aussi
Répondre
N
<br /> <br /> On craque toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop drole ,hier j'ai trouvé le zaza picque et je suis entrain de broder les fanions ...hihiih<br /> il est trop beau ,j'ai envie de tout faire ...<br /> l'autre je cherche ...<br /> j'ai hate de voir tes premieres croix ...bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hate de m'y mettre aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
une copine aussi à craquer pour ces deux livres... bien sûr elle me les a montrer ... je résiste résiste mais surtout pour l'esprit boudoir ... pleins de mignonnes bricoles à broder... je résiste<br /> résiste !!<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Faut pas résister ... surtout pour le petit prix, plein de grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oh oh de belles choses en projet avec tout ça !!!!<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolies craquages.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'attends le mien^^....<br /> Je n'ai commandé que le C mon monde, car tant qu'à faire j'ai aussi craqué sur un bouquin pour faire des petits animaux en feutrine.<br /> Mais j'ai déjà repéré un autre livre avec un petit nounours en feutrine et qui sort en février, alors je prendrai peut être le zazapique avec ! lol
Répondre
N
<br /> <br /> Toi, être faible :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat' Ce sont de beaux livres qu'il me plairait d'ajouter à ma collection... tu auras de quoi faire !!! Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, au boulot ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis craquages.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avoue que l'esprit boudoir me tente également...
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />