Dame Bobine

Publié le par Nat'

Voilà, elle est finie, ça se passe de longs discours ou d'explications compliquées.....

 

C'est MA Dame BObine, avec les couleurs que j'aime, quelques petits changements inspirés par ci par là ...Il manque juste une chose ou deux à mettre avant finition ;) .

 

DSCN1442.JPG

 

DSCN1441.JPG

 

Miss Bobine - Tralala - Lin 14 fils coloris Ivoire - Fils à mon idée ♥♥

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle broderie!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle bien belle cette dame bobine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est super jolie ! j'aime tes changements ! je l'ai aussi dans mon stock à faire....
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, on s'y met ... elle est trop belle ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est ravissante!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe<br /> ta bobine lol<br /> Bonne semaine
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est super jolie !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est superbe !! bravo, ton choix est impeccable
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />