Des petits poissons ....

Publié le par Nat'

.... dans l'eau ....

Nagent aussi bien que les gros ....

DSCN3321.JPG

 

Les petits, les gros , nagent comme il faut ....

 

DSCN3332.JPG

 

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolis poissons.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rohh j'adore j'adore j'adore !!<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooooo, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooore !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> :D ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ces dégradés sur tes poissons<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
jolis !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
très coloré tous ces petits poissons! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Bravo pour ces jolis poissons, avec de belles couleurs ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Et mis en boite ;) merci bien ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa comme tout ...j'espère juste me débarrasser de l'air de la comptine d'ici ce soir.
Répondre
N
<br /> <br /> Ce soir? Bel objectif ..... Je n'arrête pas d el'avoir en tête alors, je partage :D ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Tatou ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie brochette!
Répondre
N
<br /> <br /> Ooooo toi tu penses à faire un BBQ ? ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />