Deuxième fini ....

Publié le par Nat'

Voilà THE oeuvre ....

Une grille que j'ai adOrée au premier regard alors que je n'aime pas ce style d'habitude ....

DSCN2726.JPG

Brodée en un fil , une quasipremière pour moi, sur une jolie toile irisée avec des fils de Nina, panachés de DMC et GAST ....

Adaptés à mon envie du moment ....

Fini à l'heure pour HallOweeN ....

      DSCN2723.JPG

Raven Bewitched - BlackBird Design

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ouah.... Bravo à toi. Magnifique!
Répondre
S
un mot, un seul : b r a v o !!!!!
Répondre
M
rhoooooo il est superbe,j'adore,j'adore<br /> il me plait depuis le début mais là c'est l'apothéose!<br /> belle soirée
Répondre
B
Le finish super ! jolie broderie
Répondre
L
ho lalalalala trop trop trop beau<br /> BRAVOOOOOOOOO<br /> linette
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
L
=^..^=<br /> J'ai suivi ta progression sur cet ouvrage, il est magnifique<br /> bises
Répondre
N
j adore
Répondre
D
très joli !
Répondre
M
Bravo
Répondre