Douceeeeeee

Publié le par Nat'

eeeeeement .....

 

L'emploi du temps de ce mois de juin est très compliqué au niveau du boulot ... peu de temps pour broder ... et quand la migraine s'invite les moments de repos, pas simple d'avancer ...

 

Un arbre, deux petites maisons en cours de construction ....

 

DSCN7567.JPG

 

Fat men avance lentement ....

 

DSCN7569.JPG

Publié dans Snowmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Youpi mais ça avance quand même ! Tu es bien plus productive que moi, si si si ... Je profite que sous cet article je peux te faire un petit comm pour te féliciter aussi de ton avancée sur le moon
Répondre
N
<br /> <br /> Si je suis plus productive, c'est parce que j'ai peut être un peu plus de temps que toi ... mais dès que tu seras en vacances, tu vas me rattraper ;)<br /> <br /> <br /> Merci ma Fanou <br /> <br /> <br /> <br />
Z
doucement mais surement les petites croix s’alignent pour cette jolie broderie !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve que tu avances quand même bien bon courage pour tes migraines je connais ce problème et cela n'est pas toujours plaisant bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les encouragements !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben alors qu'est ce qui t'arrive? bises
Répondre
N
<br /> <br /> La fin de l'année scolaire est très riche en réunions, corrections et autres démarches administratives ... plus la fatigue ... ceci explique cela ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau cet ouvrage<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lentement mais surement<br /> Bon courage pour cette fin d'année
Répondre
N
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca avance.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Doucement mais surement...
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />