Echange bleu

Publié le par Nat'

http://couleursdesophie.free.fr/images/camaieu-bleu.gif

 

Echange BLEU ..... 

 

Noëlle37 et Caro-CLF

Tigrette et Mélanie

Et un trinôme : Annick gâte Céline, Céline me gâte ♥♥♥ et je gâte Annick ♥♥♥

 

V'là les filles ..... début juin, envoi d'un pique aiguille, d'un bout de tissu et d'un fil dans les tons bleus ..... ça vous va ??

 

Alors prêtes? Moi pas du tout ! En tant que digne organisatrice, j'étais persuadée avoir dit au 21 juin ..... trop drôle si c'est moi qui met la pagaille .....

 

Comme la date approche, il me faudrait les adresses des participantes (sauf Caro, qui en élève bien disciplinée l'a déjà fait) afin de vous mettre en contact .....

 

Annick, si je m'y mets à fond, qui sait , tu l'auras peut être en mains propres ..... mais à fond à fond ^^ (ce qui me parait compromis, vu ma semaine, à moins d'un miracle) ...... ou si on se revoit en juin avec Mamine ♥♥♥


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis prête aussi !<br /> Il ne me manque plus que l'adresse.<br /> Te dépêche pas Nat ! J'espère qu'on pourra se voir à nouveau en juin avec Mamine !<br /> Ce serai trop chouette.
Répondre
N
<br /> <br /> Chuis dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sacré challenge.<br /> Beau WE
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as mon adresse tu sais c'est dans le chemin ...<br /> Et sinon ben moi c'est prêt.
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />