Echange de rentrée

Publié le par Nat'

J'ai fini d'ouvrir mes paquets depuis quelques jours ....

Noëlle également ....

 

Je lève le suspens ....

 

Jour 1

Pour Noëlle

DSCN2503.JPG

 

Pour moi 

DSCN2575.JPG

 

Jour 2

Pour Noëlle

DSCN2504.JPG

Pour moi

DSCN2576.JPG

 

Jour 3

Pour Noëlle

DSCN2507.JPG

DSCN2509.JPG

 

Pour moi

 

DSCN2592.JPG

jour 4

Pour Noëlle

DSCN2510.JPG

 

Pour moi

DSCN2595.JPG

 

Jour 5

 

Pour Noëlle

DSCN2511.JPG

 

Pour moi

 

DSCN2596.JPG

Jour 6

 

Pour Noëlle

DSCN2512.JPG

 

Pour moi

DSCN2599.JPG

 

Dernier jour (jour de prérentrée pour nous ♥)

 

Pour Noëlle

DSCN2513.JPG

 

Pour moi

 

DSCN2605.JPG

 

Merci beaucoup NOëlle pour ces jolies choses qui ont rendu la reprise moins douloureuse ♥♥♥

 

Un échange qui met du baume au coeur quand l'heure de la cloche sonne ..... et oui, il faut y retourner ....

Merci Noëlle ♥♥♥

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel bel échange,vous vous êtes bien gâtées mutuellement.<br /> bravo à vous 2<br /> bon week-end
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo les filles<br /> Très bel échange
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bel échange.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique cadeaux.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un bel échange pour la rentrée bravo à toutes les deux !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe cet échange de rentrée, vous vous êtes bien gâtée , de bien jolies idées.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bel échange bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Un échange réussi, tout est super joli ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
quel bel échange !!! de quoi remonter le moral pour la rentrée !!<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux. Vous vous êtes bien gâtées. Je commence tout juste à ouvrir les miens. :)
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien, tu prolonges la rentrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />