En terre celtique

Publié le par Nat'

Pour not' copine Plume sur une ronde de brodeuse ....

 

Aussitôt reçue, aussitôt brodée ....

 

DSCN7903.JPG

Fil Pole Nord des Fils de Caro

 

 

 

DSCN7905.JPG

En son entier

 

Un avant goût de Bretagne avant les vacances ;)

 

Quel régal, ce lin d'ACB à broder !!!

Publié dans Rondes de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau<br /> bon dimanche<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, j'ai hâte de la broder également.
Répondre
N
<br /> <br /> bientôt !!! merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh c super joli! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ces signes "celtiques" j'adoreeeee !!! j'ai du être bretonne dans ma vie antérieure et pourtant jamais mis les pieds là-bas !!!<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Moi depuis que jy ai mis les pieds, j'adOOOOre ... bretonne de coeur, comme on dit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie toile et joli motif brodé. :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore, merci merci!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Splendide!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />